Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taggi23
Taggi23
Publicité
Derniers commentaires
5 mai 2008

Roulage au vigeant les 19/20 avril 08

Première sortie de l'année et pas possible la chance que l'on a pu avoir avec la météo, chez météo france ils peuvent tous se reconvertir parce que des prévisions aussi foireuses même le hamster de mon voisin pourrait les faire...

Longue route avec bino et le procto, temps de chiotte sur une bonne partie de la route, jusqu'à 50kms avant le circuit qui nous aura gentillement laissé au sec pile le temps de décharger le fourgon et les motos !
Mais sur le reste de la soirée nous n'aurons pas été épargnés, au final dodo dans le boxer au sec pendant que la tonnelle resiste mais prend doucement l'eau, dommage.
C'est à ce moment là au fond du sac de couchage que l'on se dit qu'on va se prendre deux jours de flotte sur une piste à 700kms de chez soi, et qu'en plus on a payé pour ca ?!

Samedi matin: mouillé mais sechant, une première session écourtée par la chute de je ne sais qui, session qui aura été la seule faite en pneus pluie puisqu'après ca les racetech auront été remontés pour ne plus quitter la moto du week-end !!!
Redécouverte du tuono que je n'avais plus pisté depuis 2003, et bien c'est comme à la maison, tout roule bien, super feeling et pas mécontent d'avoir récupéré à nouveau les chevaux qui manquait à mon vaillant sv de piste de l'an passé.

La caméra embarquée déconne plein tube (merci oregon atc2k) pas de vidéo, j'ai même oublié d'allumer mon chrono pour une de mes session la plus sympa ou j'ai roulé avec un petit groupe qui allait bien. Mais je retiens surtout la bonne journée passé avec les potes sur ce circuit qui reste mon préféré.

Dimanche: pareil pour la météo ! Grand merci à je ne sais qui pour ce temps. Toujours en pneu sec je me rends compte que je commence à détruire mon pneu arrière, les reglages de suspensions donnés par aprilia pour la piste ne sont bien entendu pas parfaits mais là mon pneu arrière dit serieusement merde... chrono en route je ne baisserais pas mon temps, mais je suis déja bien content de ce que j'ai pu faire pour un premier roulage de l'année et premier roulage sur cette moto.
dernière session écourtée pour faute de plaquettes raides après même pas deux jours de roulage... bon bah je vais éssayer un autre modèle...

C'était sympa de croiser jeremy et fauchman au détour d'un vibreur, faire quelques tours avec josk et bino (désolé les gars, les vidéos auraient été sympas...), il ne manquait que twinnette dans notre groupe.

Bref, super week-end ! Merci à tous pour l'ambiance, avec des nantais toujours égaux à eux-mêmes (la serviette ducati, c'est cadoooo), josk1 mon habituel collègue de piste, un binano avec lequel je roulais enfin en même temps, une twinny qui apportait une touche de finesse dans ce monde de pets et de rots (bino t'es une merde) et un momo toujours là pour filer un coup de main !

A bientôt.

DSC05442

0376

DSC05480

DSC05456

DSC05468

DSC05494

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité