Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taggi23
Taggi23
Publicité
Derniers commentaires
1 juin 2008

Bresse 11 / 12 Mai 08

Voila, reviendu d'un super week-end ! Une météo de dingue comme l'atteste les photos, un circuit qui m'aura permit de m'entrainer un peu sur ces petits virolos que je n'affectionne pas (c'est un circuit pour le bino ca), une moto que j'aime de plus en plus, un amorto enfin reglé, toujours pas possible de faire des caméra embarquées (même le montage fait sur le scoot ne tient pas et bug), plein de mergueeeez, des supers gars captés sur place, un josk1 qui progresse...

Dommage pour la ration d'absorbant sur la piste, et l'oubli de mon pneu arrière de rechange qui m'aura forcé à monter un power race à l'arrière avec mon racetec devant (même pas mal).
Si vous roulez un jour avec ramzy team et que vous avez l'habitude de tourner allez en confirmé ! Pas facile de faire des tours clairs vu le niveau !!!

Vivement spa...

ps: caméra oregon de merde, et voleurs de "avenue de la glisse"

Le "campement"

DSC05527

Séance de reglage d'amorto, ca va mieux depuis, merci...

DSC05534

Je dors ? Je dors pas ?

DSC05536

Quelle météo ingrate !?

DSC05546

Josk1 tente le "grigri à secondes"

DSC05552

Un secret DLP: une alimentation équilibrée...

DSC05563

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour bienheureux détenteur de ce blog.<br /> <br /> Je suis l'avocat de messieurs Bibano, Jean-Nouille, Nuap et Disouz.<br /> Sachez en vertu de l'article 14-9 du code pénal paragraphe 30-12 alinéa 8 que mes clients plaident non coupable des faits qu'ils leurs sont reprochés :<br /> a) ne pas être venu sur un circuit de petite bite<br /> b) refuse la mal bouffe à l'américaine (pain aux saucisses orientales et jus de houblon)<br /> <br /> Mes clients ont en effet préférés les activités suivantes :<br /> a) préférer calculer la dilatation d'une tige d'aluminium de 85 m à 182°C pendant 3h45<br /> b) regarder des vrais pilote qui envois du lourd à Monza et célébrer la victoire de leurs compatriotes<br /> <br /> En conséquence de quoi, je vous demande de vous arrêter!!!<br /> <br /> Bien amicalement, veuillez agréez mes salutations distinguées et les plus sincères dans ce monde cruel et sans pitié, que la rigueur du climat alsacien ne piquent plus tes petits yeux fragiles et que l'ongle incarné de ton pied gauche se soigne au plus vite.
J
ouais un très bon WE! je connaissais pas Bresse, mais j'en suis assez content. je m'sens de plus en plus à l'aise sur ma meule (il est temps) et les chronos tombent enfin... un peu ;-) mais ça c'est grâce au gri-gri. merci taggiiiiiiiii !<br /> <br /> bon et puis "pas merci" à tous ceux qui ne sont pas venus: bin', JN, niap, DeSouz pour ne citer qu'eux!
Publicité