Bordel, c'était énorme !

environ 300 aprilia en piste (avec 7kms de piste les groupes sont grands), sans doute tous les coloris de tous les modèles de toutes les années d'rsv et de tuono. Justement il y avait une chiée de tuono, c'est la première fois que j'en croise d'autres sur piste.
Par contre c'était blindé de hollandais, et eux ils se trainent grave, j'étais dans le groupe "rapide" qui correspond en fait aux moyens et c'était un carnage, j'ai failli en dégommer quelques uns...
En tout cas les organisateurs ont reussi là ou ceux de l'édition 04 avaient foiré, c'est à dire qu'il n'y avait vraiment QUE des aprilia en piste, impréssionant. Par contre spa a aussi cédé aux limitations de bruit, c'est origine ou db killer, ca ca craind. La dernière fois, il y a 4 ans c'était full bordel pour tout le monde...
Mon power race arrière n'a pas aimé les courbes du fond (blanchimont et ses copains) que tu manges à plus de 200 avec un angle déja prononcé, il perd des bouts, arf, mes ragleges d'amorto allaient pourtant pas mal sur d'autres circuits plus lents, comme quoi.

Il faisait beau mais ca meulait pas mal, un instant j'ai cru croiser un pingouin dans les paddocks, mais c'était juste un jeune hollandais avec un cuir noir et blanc.

Mon oregon déconne toujours, encore d'autres tests de fait mais là je crois vraiment que je vais la foutre au feu *ù$^ùm!!!

Le tuono en gelbique, une fois tantôt...

spa1

Même en photo il va vite !

spa3

Les collègues du forum v60

dsc01624sj5

Une petite partie de la pit-lane, qui débordait d'aprilia

dsc01603ru3

851, fallait qu'ils me collent le N° d'un modèle de ducati...

IMG_0407_border

Josk1 lui il fallait qu'il fasse encore son rebelle de la life: 838 devant, 336 derrière !?

IMG_0995_border

Un petit bout de paddock, spa, snif...

P1070462

Le bon vieux fameux raidillon (merde ca s'écrit comment ca ?)

P1070465