Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taggi23
Taggi23
Publicité
Derniers commentaires
17 juin 2009

Roulages '09 anneau du rhin

Les traditionnels roulages du lundi soir sur l'anneau du rhin avec le cdslm, miark nous a fait un peu peur pour le 1ère mais maintenant ca va mieux !

Un peu compliqué cette année entre les gamelles, les pneu déchirés, les spi de fourche qui lachent et la pluie mais on y arrivera !!!

Petit tour en vidéo le 1er juin pour fêter mes 10 ans de permis !

http://www.youtube.com/watch?v=RRwxIJvcoGU&feature=channel_page

Jn et niap, ils appellent ca "changer un pneu"...

IMGP0132

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je sais pas qui est ce Niap, mais à sa place je ne serais pas content d'être sujet à de telles calomnies !<br /> Un peu de musique pour oublier cet outrage :<br /> http://puyo.sega.jp/puyopuyo7/movie/index.html<br />
T
Et ben si, dans l'cul...
J
Je cite ton blog : "Votre commentaire est enregistré. Il sera bientôt validé par les responsables de ce blog."<br /> <br /> Même pas cape ..
J
Et le pire, c'est que je forçais sévère sur le démonte peuneu ...
Publicité