Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taggi23
Taggi23
Publicité
Derniers commentaires
12 octobre 2008

Magny-cours, 10/11 aout 08

Le traditionnel pélérinage vers magny-cours pour le roulage club/F1. Avec Josk1, Jinènne et Miark.

Si la météo était parfaite sur le club, c'est une session mouillée qui nous a attendu pour le F1... Dommage, surtout que tout le monde n'a pas de pneus pluie.

Sinon c'est toujours aussi grand, toujours aussi beau et vivement la prochaine (au sec) sur le F1 !!!

Désolé, ma caméra est de nouveau HS...

magny3

magny5

magny4

EDB_1100

EDB_1538

EDB_1813

magny2

magny1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
On s'vengera tous Josk1.<br /> La prochaine fois on ira avec un organisme qui propose 2 jours sur le circuit F1.<br /> <br /> Toi au moins t'as eu des belles photos :/
J
un vrai bon week end comme il se doit. bien dommage que la pluie s'en soit mêlée. mais faut dire que je n'ai pas de bons rapports avec le F1... m'en fous: j'me vengerai!!! (ça sent le réchauffé ça , non?)
Publicité