Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taggi23
Taggi23
Publicité
Derniers commentaires
24 juin 2008

Ledenon 21/22 juin 08

Déja de retour d'un fameux week-end passé sur le circuit de Ledenon avec Josk1, JN et Miark.

Une piste qui n'a pas volé sa réputation de circuit à part, une météo avec autant de soleil que de chaleur, et une fois n'est pas coutume une super ambiance grâce aux gens rencontré sur place ! Laurent, Lorenza, Stéphane, Thomas et tous les autres dont ma petite tête n'aura pas retenu les prénoms c'est quand vous voulez que l'on se retrouve dans un paddock !!!

Pas de casse, plein de roulage, un gros panard et des chronos qui rendent content ceux qui les ont faits ! Sans oublier les éternelles merguez et leurs apéro. Du tout bon.

Le campement:

DSC05871

Re-campement:

DSC05838

Josk1 vient de me pourrir dans la pit-lane:

P1000876

La pauvre elle n'a pas de moto, alors elle se débrouille:

P1000872

Très éprouvant les sorties piste dans le sud...

DSC05881

Si si, je pense au boulot là ?!

DSC05883

Jinène dans les bouchons qui remue ses meilleurs souvenirs:

P1040225_2

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu peux nous accompagner quand tu veux, on a toujours quelques vannes pourries pour toi en stock ! Et en plus pour ma part l'an prochain mes sorties pises seront un peu plus compatibles avec le métier de jeune papa !
B
Ca commence à me manquer vos conneries... snif...
J
content pour toi ma grosse saucisse !!<br /> <br /> En esperant qu'on est les memes comditions aux 500<br /> miles da Magny.<br /> <br /> A les 500 miles ....
B
tu penses au boulot ou au fait que l'an prochain tu changeras des couches quans tes potes reviendront ici ?
J
Vous avez meme pas piqué une petite tete dans une eau claire à 30°C ?
Publicité